| | ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Wayne A. Harding◈ STAFF ◈ « Do you want to play with me ? » ◈ MESSAGES : 367 ◈ ÂGE : 19 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Nothing Else Matters ◈ ICI DEPUIS LE : 20/06/2011  | Sujet: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Sam 26 Nov - 16:13 | |
| QUESTIONS
SUGGESTIONS" Nous vous écoutons... " Vous avez des questions à propos du forum où vous avez envie de nous faire partager vos idées pour améliorer le forum ? Vous êtes au bon endroit. N'oubliez pas qu'il n'existe pas de questions stupides et que nous sommes ouverts à toutes suggestions. Pour les plus timides, vous pouvez aussi contacter un membre du staff par message privé.
Dernière édition par Wayne A. Harding le Sam 21 Jan - 9:27, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Ven 30 Déc - 12:49 | |
| | Bonjour à tous j'ai vu votre forum par top sites et il m'a de suite attiré très beau design, j'aimerai savoir s'il était possible de me réserver Nina Dobrev vu qu'elle n'est pas encore prise (je cherche en vain un forum ou elle n'est pas jouée) Je ferais m'inscrirait dans la journée merci au revoir |
|
 | |
 Briséis K. Hoopkins« BRISEIS ϟ T’entendre respirer était mon cadeau le plus précieux » ◈ MESSAGES : 398 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Crazy Diva (avatar) & Tumblr (gif) ◈ ICI DEPUIS LE : 30/12/2011  | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Ven 30 Déc - 14:06 | |
| | Me voici mais j'aimerai tout de même qu'on me réserve Nina si possible ma fiche sera sûrement faite dans la journée ou demain au plus tard merci =) |
|
 | |
 Jeremy L. Darling◈ STAFF ◈ « I want to scream my love for you ! » ◈ MESSAGES : 442 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Finnou ◈ ICI DEPUIS LE : 10/12/2011  | |
 | |
 Briséis K. Hoopkins« BRISEIS ϟ T’entendre respirer était mon cadeau le plus précieux » ◈ MESSAGES : 398 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Crazy Diva (avatar) & Tumblr (gif) ◈ ICI DEPUIS LE : 30/12/2011  | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Ven 30 Déc - 17:18 | |
| Merci beaucoup Jensen *O* |
|
 | |
 Lindsay K. Andrews◈ STAFF ◈ « You have no idea how much I want you. » ◈ MESSAGES : 326 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : honey pie. ◈ ICI DEPUIS LE : 26/11/2011  | |
 | |
 Briséis K. Hoopkins« BRISEIS ϟ T’entendre respirer était mon cadeau le plus précieux » ◈ MESSAGES : 398 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Crazy Diva (avatar) & Tumblr (gif) ◈ ICI DEPUIS LE : 30/12/2011  | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Ven 30 Déc - 18:50 | |
| | Oui Jeremy me l'a dit sur la fiche y a pas de soucis pour les RP ça me permettra de bien me mettre à jour ailleurs et bonnes fêtes à toi aussi =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Mer 11 Jan - 18:07 | |
| Bonsoir, bonsoir
Je serai intéressé par le scénario de Anthéa E. Lancaster avec Candice Accola. Mais j'ai vu qu'elle demandait un bon niveau en rp. En toute honnêteté, je ne sais pas trop dans quel tranche je me situe mais j'aimerais savoir combien de ligne elle voit quand elle parle de " très bon niveau" ?
Merci d'avance et bonne soirée |
|
 | |
 Lindsay K. Andrews◈ STAFF ◈ « You have no idea how much I want you. » ◈ MESSAGES : 326 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : honey pie. ◈ ICI DEPUIS LE : 26/11/2011  | |
 | |
 Anthéa E. Lancaster◈ STAFF ◈ ◈ MESSAGES : 312 ◈ ÂGE : 21 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Bazzart ◈ ICI DEPUIS LE : 01/01/2012  | Sujet: Re: ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS Mer 11 Jan - 20:41 | |
| Je suis làààààà
Alors alors tout d'abord bienvenue chez nous et merci de t'intéresser à mon humble scénario ! Je demande un très bon niveau un peu pour faire peur à ceux qui savent pertinemment qu'ils ne l'ont pas, tu as donc passé la première étape
Je demande simplement 30 à 35 lignes minimum à chaque rp' avec bien sûr une très bonne orthographe ! (Facile maintenant avec tous les sites gratuits qui sont là pour aider :) )
J'espère avoir répondu à tes questions et que tu t'inscriras avec ma jumelle complètement barge mais que j'aime à la folie
Bonne soirée x)

"Nothing compares, No worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made." |
|
 | |
| | ◈◈ QUESTIONS & SUGGESTIONS | |
|