AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SUR CYPRUS-RHODES UNIVERSITY NOUS N’EXIGEONS PAS DE NOMBRE DE LIGNES. VOUS DEVEZ AVANT TOUT VOUS AMUSER ! ^_^
INTRIGUE EN COURS ICI QUINZE LIGNES MAXIMUM.

Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy L. Darling

STAFF
« I want to scream my love for you ! »

◈ MESSAGES : 442
◈ ÂGE : 20 ans
◈ VIE AMOUREUSE : En Couple
◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma

◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ CRÉDITS : Finnou
◈ ICI DEPUIS LE : 10/12/2011

MessageSujet: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Lun 2 Jan - 2:37

♠ Lindsay & Jeremy ♠
« Parce qu'on le vaux bien ! »

Code by Finnou - Image google

Le bruit de l'eau qui heurtait la glace de la douche me réveilla doucement. Nous somme déjà Lundi... La rentré c'est demain... On a eu à penne le temps de s'habituer a ce rythme de vie qu'il faut déjà reprendre les cours.
Avec Lindsay on a choisie de passez cette dernière journée ensemble. Nous avons passé une merveilleuse nuit torride dans notre somptueuse villa et c'est toujours un plaisir de se réveiller a la maison avec sa bien aimé. Je doit dire qu'on a pas beaucoup de temps a nous pour beaucoup ce voir, je suis le président des Kappa Tau et elle est très impliqué chez les ZBZ alors on peu seulement ce voir de temps en temps, pour boire un café, lorsque notre emploie du temps nous le permet. Enfin comme on dit, le meilleurs dans une séparation c'est le bonheurs de ce retrouvé.

Je me leva donc du lis doucement après une petite phase de comatage pour rejoindre Lindsay dans la salle de bain. J'étais donc vêtu d'un simple boxer noir avec un tribal blanc sur le coté gauche. J'entre donc dans la salle de bain, me brossa les dents puis je commença la conversation car je ne sais même pas si elle ma vus.

<< Hey mon ange, bien dormi ? Moi j'ai passé une merveilleuse nuit. Je vais me faire un cappucino, tu en veut un ? Je te laisse te lavé tranquillement, je t'attend sur la terrasse car il y a un super temps. Je t'aime mon ange, a toute >>

Avec Lindsay c'est une habitude qu'on a à toujours ce dire je t'aime, on s'aime tellement que c'est devenu vraiment banal. A chaque fois que l'on ce quitte, on ce dit ces 3 petits mots qui font tellement plaisir. Je parti donc en direction de la cuisine, en prenant le temps de refaire le lit tout de même au passage. Je fait donc deux cappucino est les apportas sur la terrasse avec un magazine people. J'étais toujours en boxer mais le temps était tellement agréable que je me sentait bien. Je posa donc les capuccino sur la table, je pris un chaise, croisa les jambes et me mis a lire le magazine tout en buvant cette somptueuse boisons en attendant ma bien aimé...

Toute ma vie était écrite, je suis beau, riche...
Tout pour plaire au fille !!!

Mais il y a un problème... j'ai beau aimer les filles, j'aime encore plus fort les hommes... Je suis bisexuelle mais je doit le cacher, personne ne pourraient le comprendre, personne ne pourraient s'en douter !
Code & Image by Finnou

Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-rhodes.forumactif.com/
Lindsay K. Andrews

STAFF
« You have no idea how much I want you. »

◈ MESSAGES : 326
◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta

By Tumblr
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy
◈ CRÉDITS : honey pie.
◈ ICI DEPUIS LE : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Mar 3 Jan - 1:35

Parce qu'on le vaux bien !

Je suis sous la douche depuis plus d'une demi-heure, en train de repenser à la nuit parfaite que j'ai passé avec Jeremy. J'aime tellement ces moments où je reste dans ses bras pendant des heures, où je l'entends me chuchoter des mots doux et me caresser... Si je continue à être sur mon petit nuage je vais bien finir par y rester deux heures sous cette douche. Je secoue légèrement la tête, comme pour me réveiller, puis je continue à me laver lorsque j'entends Jeremy me parler. Je suis tellement dans mes pensées que je ne l'ai même pas entendu entrer dans la salle de bain. En l'écoutant déballer tout ce qu'il a à dire d'un coup, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il a toujours cette petite habitude de parler sans s'arrêter et même si ça peut agacer certaines personnes, moi j'ai toujours adoré ça. Je coupe l'eau et lui répond « J'ai même trop bien dormis et c'est d'ailleurs pour ça que moi aussi je t'aime. » Je n'ai pas besoin de répondre à toutes ses questions, il me connait tellement bien que je sais qu'il va me le faire ce cappuccino, sans même que je le lui demande. Je sors de la douche tout juste après qu'il quitte la pièce, je m'essuie, passe un coup de peigne sur mes longs cheveux brun puis j'enfile des sous-vêtements noirs plutôt sexy et mon petit peignoir violet en soie. Je ne veux pas me préparer tout de suite, je veux rejoindre Jeremy sur la terrasse pour profiter du petit-déjeuner au soleil. C'est notre dernier moment intime ensemble, avec la reprise des cours on ne va sûrement pas beaucoup se voir, donc je veux passer le maximum de temps avec lui. Je suis enfin prête pour aller le rejoindre, j'arrive plutôt rapidement, sans même m'en rendre-compte. Je le vois, en boxer, en train de déjeuner et lire son magazine people, comme d’habitude quoi. Je m'approche, l'embrasse tendrement et m'installe juste à coté de lui. « Merci pour le cappuccino... et pour cette merveilleuse nuit. » Je bois une gorgée de ma tasse en le regardant d'un petit air coquin. Je suis vraiment bien avec lui, il m'arrive même d'avoir du mal à croire que c'est possible d'avoir un mec si sexy et attentionné que Jeremy.

« Let’s go all the way tonight. No regrets, just love. We can dance, until we die. You and I, will be young forever »

Dernière édition par Lindsay K. Andrews le Lun 23 Jan - 19:45, édité 1 fois
http://puckessa.tumblr.com/
Jeremy L. Darling

STAFF

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Mar 3 Jan - 19:35

♠ Lindsay & Jeremy ♠

En attendant ma chère et tendre, je buvais quelque gorger de ma boisson chaude favorites tout en feuilletant mon magazine. Rien de très intéressent ces temps ci. Les magazine people c'est un peu mon pêché minion, je sais que sa fait relativement gay mais j'adore sa. J'adore les ragots, les fausses rumeurs, les nouveautés sur la mode et tout ce qu'on peut trouver dans ce genre de revue. J'étais à fond dans ma lecture, je n'ai même pas remarqué lorsque Lindsay apparue. Je l'ai remarqué seulement lorsqu'elle me remercia pour le cappuccino et pour la merveilleuse nuit que je lui avais donner avant de me donner un tendre et langoureux baiser. Je lui répondis donc d'une voix très sensuelle comme elle adore, la réponse suivant :

<<Darling, ce que j'ai fait hier soir ne viens pas de moi, c'est grâce a toi ci cela a pus se réaliser. Tu est si belle, si douce, si sauvage a la fois. Je t'aime mon ange ! >>

Puis je m'approcha donc de sont visage encore un peu humide pour l'embrasser fougueusement. Ce matin, elle était vraiment très sexy. Elle portait de magnifique sous vêtement avec sont peignoir violet que j'aime temps. Le mariage de ces sous vêtements avec ce peignoir était vraiment sublime. Si je ne me retenais pas, je pense que je me remettrait cette nuit là tout de suite maintenant, sur cette table ! Mais j'ai un peu de retenu, je ne suis pas un sauvage... enfin un peu mais tout de même.

Je la regarda un moment boire sont cappuccino, elle est tellement sexy, parfois je me demande comment une fille si sexy peut sortir avec un mec comme moi ? Elle pourrai avoir tout les mecs du monde a ces pieds mais elle ma choisie moi. Je n'ai vraiment rien de plus que les autres, je ne veut pas dire que je suis moche mais il y a quand même mieux que moi. Je la regarde fixement, je crois même que si je continu je pourrai la gêné. Mais elle est tellement radieuse, ces cheveux mouiller a moitier ondulé descendais sur ces épaules, son peignoir a moitier ouvert pouvais me laisser voir un magnifique décolleté plongeant... Je suis un homme, je ne peut résisté a cette vue.

Après mettre remis de mes émotions et avoir réussis a décentre le taux de ma libido, je recommença le dialogue, d'ailleurs je remarqua au même moments que ma tasse était affreusement vide.

<< Au faite, tu veut qu'on face quoi aujourd'hui Darling ? Tu a déjà une petite idée ? >>

J'hésite entre une petite journée tranquille devant la télé ou une petite sortie en amoureux dans le parc. Tien sa me fait pensez que je pourrais peut être préparé un petit pique nique et on l'emporterais au parc pour le manger a midi... J'adore cuisiné, presque autant que la mode. Je sais que Lindsay adorerais cette idée mais je préfère la laisser répondre avant de lui proposé...

Mais il y a un problème... j'ai beau aimer les filles, j'aime encore plus fort les hommes... Je suis bisexuelle mais je doit le cacher, personne ne pourraient le comprendre, personne ne pourraient s'en douter !
Code & Image by Finnou

Lindsay K. Andrews

STAFF

By Tumblr

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Mer 4 Jan - 1:15

J'ai déjà remarqué les petites habitudes un peu efféminées de Jeremy, mais il n'y a vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je trouve ce petit côté de lui adorable et ça ne l'empêche pas du tout d'être très viril. J'ai toujours su qu'il était passionné par la mode, c'est d'ailleurs même grâce à ça qu'il m'a parlé la première fois, il voulait que je lui donne un coup de mains pour quelques photos. Ce n'est pas toutes ces choses qui sont prêtes à me faire douter de lui ou de son orientation sexuel, je trouve ça vraiment débile et surtout impossible. Je suis sûre d'avoir trouvé la bonne personne et pour être honnête, je ne peux même plus imaginer ma vie sans lui.

Je l'écoute, d'un petit air très attentif, tout en continuant de boire quelques gorgées de mon cappuccino. Non mais, vous l'entendez ? Quelle fille ne rêve pas d'avoir un petit ami comme lui ? Après presque deux ans de relation, il réussit toujours à me faire craquer comme au premier jour. Je souris à ses compliments, pose ma main sur son beau visage et prolonge notre baisé fougueux. J'ai envie de déplacer mes mains à des endroits plus osés, de l'embrasser plus langoureusement et de passer un moment torride, mais pouvons-nous vraiment se laisser aller ? J'ignore si nous avons vraiment le temps ou si madame Darling est là, je m'en voudrais de traumatiser ma future belle-mère. Je décolle mes lèvres de siennes, mais garde mon visage très près du sien. C'est avec une petite voix que je lui réponds « Dans ce cas-là, je pense que c'est parce qu'on est tous les deux parfaits. » Je mordille légèrement ma lèvre, c'est une petite habitude que j'ai quand je suis tentée de faire des choses pas très catholiques mais j'arrive tout de même à me contrôler. Si je me laisse aller à chaque fois qu'il me fait envie, je crois qu'on aurait très peu de discussions lui et moi.

Je décide enfin de me décoller un peu de lui pour continuer de boire. Je le sens m'observer mais ça ne me gêne pas, je lève même les yeux pour le regarder moi aussi. Il n'a pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu'il je pense, un seul regard suffit. Il est à moi, je connais tout de lui et pourtant je ne m'en lasse pas. Cet homme est vraiment sexy et même si je suis peu jalouse, parfois je me dis que je devrai quand même faire attention à ce qu'il ne me file pas entre les mains, parce qu'il doit en faire baver plus d'une. Bon, il faut peut-être que j'arrête de l'admirer, même si c'est difficile. Jeremy me parle de nos projets pour aujourd'hui, du moment que je suis avec lui peu m'importe. Je lui répond, tout en remarquant qu'il a déjà fini sa tasse alors que moi j'en suis même pas encore à la moitié. « Tout ce que tu veux, du moment qu'on sorte d'ici. J'ai envie de prendre l'air. Mon ange, tu veux que j'aille te servir une autre tasse ? » J'adore avoir toutes ces petites attentions pour lui, ce n'est pas grand chose, mais j'aime jouer la petite femme modèle, puis après tout, avec tout ce qu'il fait pour moi c'est la moindre des choses.

« Let’s go all the way tonight. No regrets, just love. We can dance, until we die. You and I, will be young forever »

Dernière édition par Lindsay K. Andrews le Lun 23 Jan - 19:45, édité 1 fois
Jeremy L. Darling

STAFF

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Sam 7 Jan - 2:49

♠ Lindsay & Jeremy ♠

Je fond toujours lorsqu'elle cette belle jeune fille mordille ces lèvres. D'ailleurs elle ne le fait que lorsqu'elle a envie de passez un moment plutôt Hot ou lorsqu'elle est un peu gêné, surprise... Je peut donc facilement deviné qu'elle a la même envie que moi.
J'adore sont raisonnement. C'est vrai, nous sommes tout les deux parfaits, nous avons une vie de couple parfaite, tout est tellement parfait que parfois je me demande si je suis réellement éveiller.
Je pense que notre couple tiens grâce a notre liberté et a notre confiance. On n'est vraiment pas comme tout les autres couple. Elle me fait confiance, je lui fait confiance. De toute manière on adore dragué, séduire, être séduit et une vie de couple banal nous tuerai. Donc nous avons établie des règles, des caps a ne pas franchir. Le maximum que l'on puissent faire c'est les mains au fesse, sinon on peut juste séduire par la parole. C'est sur, certains peu nous considéré comme un couple libertin mais ce n'est vraiment pas le cas.

Après lui avoir demandé si elle avais un projet en vus pour notre après midi, celle-ci me répondit qu'elle sans fichais du moment qu'on profite du soleil a l’extérieur de la villa. Je vais donc mettre en place mon idée mais ne rien lui révélé. Elle va sûrement sans douté lorsqu'elle me verra faire a manger mais bon... Il faut juste que je trouve un endroit original pour ce midi...

<< Tu sais quoi mon ange ? Je file prendre une douche, je m'habille et on prépare un petit pique nique ensemble. Et si sa te dérange pas, je reveut bien un cappucino >>

Après sa réponse, je la regarda amoureusement, je l'embrassa avec passion et je fila en direction de la douche. Pendant la douche, je reflechisa a ce que je pourrai bien faire pour le pique nique. Je pensa a une petit salade garnie, une petite tomate au thon, des petits sandwichs au fromage et une bonne tarte au pomme. Bref, rien de très compliqué. Je sortie de la salle de bain, coiffé de petit pique et habillé d'un beau petit Jeans moulant et d'un T-shirt en V blanc.

Je retourna donc dans la cuisine ou m'attendais le cappuccino fait par ma petite femme. Je pris au passage mon paquet de cigarette qui était ranger sur ma table de nuit. Dans la cuisine, j’embrassai Lindsay et je lui dit d'allez s'habiller. Je pris mon cappuccino pour allez fumer une cigarette en l'attendant.

Code & Image by Finnou

Lindsay K. Andrews

STAFF

By Tumblr

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Dim 8 Jan - 22:07

Je suis aux anges, je sais qu'aujourd'hui je vais passer une journée parfaite et si je suis si heureuse c'est parce que ce genre de journée se font de plus en plus rare à cause de mes études et toutes mes obligations. Souvent, je me dis que si j'écoutais uniquement mon coeur, j'arrêterais de perdre mon temps et je consacrerais chaque instant seulement aux choses que j'aime le plus. Bien sûr, ce n'est pas possible, il faut bien penser à l'avenir et en plus j'ai la chance d'étudier quelque chose que j'adore, même si parfois ça me fatigue. L'art c'est très passionnant, mais quand vous passez deux heures dans une salle à apprendre des noms de peintre et leurs dates de décès, vous n'avez qu'une envie c'est de partir. Je me motive en me disant qu'un jour je vais être une grande photographe, comme ma maman.

Je me doutais bien que Jeremy avait une idée derrière la tête et faire un pique-nique de ce temps-là c'était très bien pensé. On peut facilement voir que l'idée me plait, mais en même temps me proposer d'aller s'installer dans un coin calme, seule avec lui pour manger, c'est savoir me prendre par les sentiments. C'est en plaisantant au début, que je réponds « Tu n'es pas obligé de t'habiller tout de suite tu sais... Un pique-nique c'est une super idée ! J'ai déjà hâte d'y être. » Je le regarde amoureusement et prolonge notre baisé. Il se lève avant moi et j'en profite pour lui mettre une petite tape sur les fesses, quand on voit un fessier aussi sexy, impossible de ne pas être tenté.

Je termine vite mon cappuccino et je vais ensuite lui en servir une tasse comme prévu. Je chantonne un peu sans m'en rendre compte et m'installe sur une chaise de la cuisine, avec un de ses magazines, en attendant son retour. Quelques instants après, il est déjà là et je ne perds pas une minute pour aller à mon tour me préparer. Je monte dans ma chambre, où plutôt l'endroit qui me sert de chambre puisque je dors très rarement dedans. En fait je dors dedans que quand je me dispute avec Jeremy, car comme tout le monde nous avons nos engueulades. Contrairement aux autres jours, je ne prends pas mon temps et prend les premiers vêtements que je trouve. Un slim en jean, un débardeur blanc et des petites chaussures noires. Je porte aussi une petite veste noire, au cas où le temps déciderait de changer. Je file ensuite me coiffer, je décide de faire sécher mes cheveux et de me mettre tout simplement de la mousse pour avoir de belles boucles. Une fois habillée, coiffée et maquillée, je suis enfin prête pour rejoindre Jeremy sur la terrasse. J'arrive et dit « J'ai fait le plus vite possible. Tu veux qu'on aille préparer tout pour après ? Tu as une idée de l'endroit où on va aller ?» Je m'assoie avec un grand sourire dessinait sur mon visage. On pourrait croire que je suis une petite fille qui vient d'apprendre qu'elle allait aller à la fête foraine.

Depuis que je suis avec Jeremy, je suis devenue grande une rêveuse. C'est mon premier amour et avant de le connaitre, je n'ai jamais pensé à mon avenir. Je n'avais pas envie de grandir, de me marier et d'avoir des enfants. Maintenant que je suis dans une relation sérieuse, pas une seule journée passe sans que je m'imagine dans dix ans, la bague au doigt et un polichinelle dans le tiroir. Pour être honnête, ça me fait rêver autant que ça me fait peur, mais l'idée que l'homme à mes côtés sera Jeremy me rassure.

Jeremy L. Darling

STAFF

MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay Lun 23 Jan - 23:04

♠ Lindsay & Jeremy ♠

Que dire... Que faire... Que penser... Lorsqu'elle est auprès de moi c'est comme ci ma vie n'avais plus aucun sens. Je me sent prisonnier de sont charme inimaginable, de sa beauté a en rendre jaloux la lumière, a sa sagesse que les bouddhistes ne pourrons jamais acquérir. Je suis envoûté, prisonnier de sont âme...

Je continuai a siroté mon cappuccino, tout en fumant ma cigarette... Enfin elle ce consumais surtout seul vu que j'étais surtout perdu dans mes pensé. Je pensais a Wayne, mon petit frère. Je repensais a qu'elle point il était bien musclé. Je me demande qu'elle entraînement il fait ? Il faudra que je lui demande. Je veut un corps d’apollon comme le sien. C'est pas que je n'aime pas mon corps, mais le sien et vraiment très séduisant. Il doit en séduire des filles...

Je repris mes esprits lorsque ma belle et merveilleuse petite amie m'interpella lorsqu'elle était prête. Elle a vraiment été rapide pour une fois et malgré sa rapidité, elle ressemblais a un ange décendu du ciel pour émerveillé ma vie. Son sourire me fait toujours fondre, et lorsqu'elle me demanda si on commençais a préparé, je lui répond que ce serai avec plaisir. Je rangea donc la chaise où je l'avais prise, mis la tasse dans l'évier puis me mis en mode cuisinier. Elle me demanda en même temps si j'avais une idée d'un endroit ou nous allons pique niqué. Bien sur que oui, j'ai une idée en tête, c'est un endroit magnifique que j'ai découvert il y a peu, mais je veut gardé la surprise.

<<Je sais parfaitement ou on va, il fora un peu marché... Mais tu verra, l'endroit et magnifique. Et non tu ne saura pas l'endroit exact ou nous irons !!! >>

Pour commencer j'avais pensé a des tomates au thon. Je pris donc deux tomates, découpa les chapeaux et vida celle ci. Pendant ce temps je demande a Lindsay si elle pouvais s’occuper du thon.

<<Sinon mon ange, paré a reprendre les cours ? A réintégré les Zeta Beta Zeta ???>>

Code & Image by Finnou

Parce qu'on le vaut bien ! ♥ Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1