Wayne A. Harding ◈ STAFF ◈« Do you want to play with me ? »
◈ MESSAGES : 367 ◈ ÂGE : 19 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Nothing Else Matters ◈ ICI DEPUIS LE : 20/06/2011
Sujet: ◈◈ INFORMATIONS Sam 26 Nov - 15:59
INFORMATIONS
" Parfois elles sont importantes, d'autres fois non..."
Toutes les informations et les nouveautés du forum sont affichées ici. Vous serez au courant de tout et vous pouvez même donner vos avis. Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de nos nouveautés, c'est dans cette partie qu'il faut aller.
Lindsay K. Andrews ◈ STAFF ◈« You have no idea how much I want you. »
◈ MESSAGES : 326 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : honey pie. ◈ ICI DEPUIS LE : 26/11/2011
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 9:13
NOUVEAUTÉS
« Rien de mieux que le changement. »
Hello. Comme vous pouvez le voir, le forum vient de se refaire une beauté grâce à un nouveau design fait par Phantasmagoria sur le forum Pub Rpg Design. Ce n'est pas tout, nous avons fait notre choix dans les demandes, pour devenir modérateur, que vous nous avez envoyé. Nous avons vu grand et ce n'est pas deux mais cinq personnes que nous avons engagé. Anthéa E. Lancaster, Elyos V. De Beaumont, Haylee G. Matthews, Kaytleen A. Campbell et Lexxie P. Lancaster rejoignent le staff de Cyprus-Rhodes University. Bienvenue dans l’équipe. Nous avons également ajouté quelques trucs aux codes du forum, retiré la publicité, fait un sujet pour les comptes supprimés et certaines autres choses, rien que pour vous. Sans oublier la nouvelle règle qui dit que " Vous devez passer par ce sujet pour faire le recensement de vos avatars et ceux de vos scénarios. ". Rendez-vous dans quelques jours pour une autre nouvelle chose sur le forum. Si vous voulez, vous pouvez laisser vos impressions sur ces nouveautés. Bons jeux à tous.
« Let’s go all the way tonight. No regrets, just love. We can dance, until we die. You and I, will be young forever »♫
Dernière édition par Lindsay K. Andrews le Sam 21 Jan - 15:18, édité 1 fois
Elyos V. De Beaumont ◈ STAFF ◈
◈ MESSAGES : 434 ◈ ÂGE : 21 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma
Ouah que de changement ! Moi qui pensait avoir du mal avec le orange je le trouve plutôt agréable :D J'aurais juste un peu de mal avec les boutons nouveau et old que je trouve un peu gros mais dans l'ensemble c'est vraiment tout beau ** En plus j'suis modo ! Merci aux admins pour votre travail, vous gérez ! (J'SUIS MODOOOOOO ) J'aurais une question quant à l'intrigue, y aura-t-il un sujet créé exprès pour chez les Kappa Tau ou le sujet correspond-il au message annonce intrigue ?
❝ I fell apart But got back up again❞
Jeremy L. Darling ◈ STAFF ◈ « I want to scream my love for you ! »
◈ MESSAGES : 442 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Finnou ◈ ICI DEPUIS LE : 10/12/2011
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 15:15
Merciiii ! Oh tes modos ?
Bah pour l'intrigue, on repond a la suite de du sujet de l'intrigue qui ce trouve déjà chez les Kappa :D
Toute ma vie était écrite, je suis beau, riche... Tout pour plaire au fille !!!
Mais il y a un problème... j'ai beau aimer les filles, j'aime encore plus fort les hommes... Je suis bisexuelle mais je doit le cacher, personne ne pourraient le comprendre, personne ne pourraient s'en douter !
Code & Image by Finnou
Lexxie P. Lancaster ◈ STAFF ◈
◈ MESSAGES : 287 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Bazzart et Liloo_59 ◈ ICI DEPUIS LE : 02/01/2012
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 15:21
J'adore trop le nouveau design franchement vous avez fais un super boulot ! Et merci de me faire confiance pour un poste de modo
"Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. "
Briséis K. Hoopkins « BRISEIS ϟ T’entendre respirer était mon cadeau le plus précieux »
◈ MESSAGES : 398 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Crazy Diva (avatar) & Tumblr (gif) ◈ ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 15:28
Ouah tout est trop magnifique quoi *O*
S. Winnie-Elyemia Berkley
◈ MESSAGES : 150 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Avatar by ElectricTwist ◈ ICI DEPUIS LE : 08/01/2012
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 15:32
WOUAAAH ! J'adore tout, le header, les couleurs... C'est sublime, bravo ! Et félicitations aux nouveaux modérateurs !
someone like you ☂ I hate to turn up out of the blue uninvited, but I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face and that you’d be reminded that for me, it isn’t over. Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said : « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ». Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah. ► hellsangels.
Invité Invité
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 16:01
Magnifique, j'adore & Bravo aux modérateurs ! Ravie de voir le staff s'agrandir
Kaytleen A. Campbell ◈ STAFF ◈I'm sexy and crazy modo
◈ MESSAGES : 47 ◈ ÂGE : 22 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
Bravo pour ce merveilleux design et merci encore pour votre confiance ♥
Anthéa E. Lancaster ◈ STAFF ◈
◈ MESSAGES : 312 ◈ ÂGE : 21 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Bazzart ◈ ICI DEPUIS LE : 01/01/2012
Sujet: Re: ◈◈ INFORMATIONS Sam 21 Jan - 17:28
Ce design est trop cool ** J'suis contente d'avoir dormis tout l'après midi parce qu'attendre me rendait dingue ! Puis merci de m'avoir prise comme Modo Ca gère méga trop ! Merci Merci, Merci, Merci de votre confiance
"Nothing compares, No worries or cares. Regrets and mistakes they’re memories made."