Wayne A. Harding◈ STAFF ◈ « Do you want to play with me ? » ◈ MESSAGES : 367 ◈ ÂGE : 19 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Nothing Else Matters ◈ ICI DEPUIS LE : 20/06/2011  | Sujet: ◈◈ LE STAFF Ven 25 Nov - 23:32 | |
| ADMINISTRATEURS" Parce que nous serons toujours là pour vous... "
Wayne A. Harding & Lindsay K. Andrews
Hello. Moi c'est Vanessa, je suis la fondatrice du forum et je ne sais déjà plus quoi dire. Vous remarquerez plus tard que ça m'arrive souvent de n'avoir rien à dire alors quand c'est comme ça je dis n'importe quoi pour combler le vide, comme là par exemple. J'adore le RPG et j'avais envie de créer le mien, avec mes idées, mes règles et surtout un forum où la priorité est de s'amuser. C'est donc pour ça que je vous ordonne d'aller jouer et d'y prendre du plaisir tout de suite. Gifs by Puckessa & June Jeremy L. Darling
Hey. Alors, moi c'est Kevin, co-fondateur de ce forum et fiancé de Vanessa. Je ne sais pas pour quelles raisons Vanou ma choisie pour l'aider dans cette folle aventure mais j'ai adoré y participer. J'ai trouvé l'idée originale de refaire un RPG à l'ancienne, en acceptant tous les niveaux, tous les styles. Ça devient rare de nos jours. Que dire de plus... Je suis un mec qui adore rire, fanatique de la Chat Box avec le contact facile. J'adore recevoir des MPs et même si parfois Vanou fait sadomasochiste à penchant dominatrice, ce n'est pas du tout le cas, vous pouvez aller lui parler, elle ne fouette pas. Enjoy. <3 Gifs by Puckessa
Dernière édition par Wayne A. Harding le Sam 21 Jan - 9:24, édité 1 fois |
|
 Wayne A. Harding◈ STAFF ◈ « Do you want to play with me ? » ◈ MESSAGES : 367 ◈ ÂGE : 19 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : Nothing Else Matters ◈ ICI DEPUIS LE : 20/06/2011  | Sujet: Re: ◈◈ LE STAFF Sam 21 Jan - 9:23 | |
| MODÉRATEURS" Parce que nous serons toujours là pour vous... "
Anthéa E. Lancaster & Tallulah B. Holmes
Bonjour à vous tous, les petits membres chéris de ce forum sans qui rien ne serait possible ! (Regardez moi celle là qui se la pète alors qu'elle n'est modo que depuis 2h ! ) M'enfin, je me présente donc, je m'appelle Héléna, mais je suis plus connue dans le monde du RPG sous le pseudo StoneHeart. J'ai 20 ans et j'habite en Belgique, autant l'avouer tout de suite. Comme vous aurez pu le remarquer, je suis un peu barge sur les bords donc si vous l'êtes on va sûrement très bien s'entendre ! Pour finir en beauté, je suis à votre disposition 24h sur 24 enfin sauf quand je dors, ce qui arrive souvent en fait, et surtout si vous avez la moindre question, ne vous faites pas prier, nous sommes 5 pour vous, mais choisissez-moi car je suis trop curieuse et je suis presque sûre que je saurais vous aider ** Trêve de plaisanteries, je vous fais de gros bisous à tous et espère vous combler ! Gifs by Puckessa Elyos V. De Beaumont
Héhé j'suis le deuxième et je suis bien fier ma fois ! Alors bonsoir à tous, moi c'est Elyos alias Cleiya, 20 ans comme Théa, et j'ai l'immense honneur d'avoir tiré la fève en mangeant une galette et je suis sûr que c'est pour ça que j'ai été élu modo. *Met une couronne de roi sur sa tête* Avec mes nouveaux supers pouvoirs de super héro modo, je peux vous aider, vous orienter vers la bonne voie, répondre à vos questions, vous valider (ou pas mouwaha) et faire plein d'autres choses dans la limite de mes compétences. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, je me sens comme Spiderman alors si vous êtes méchants, je vous enverrait une toile d'araignée sur la tête ! Prenez gare les amis, je mords ! Je suis fier de faire partie de ce forum et ce sera avec plaisir que je vous servirai de la meilleure des façons. Souvent présent pour flooder, je suis aussi souvent volontaire pour rp', j'adore entamer des tonnes de rp' auxquels j'ai du mal à répondre ensuite mais au final je m'en sors toujours donc vive moi. Trève de plaisanterie, je vais arrêter de scouatter le topic avec mon pavé et surtout sachez que vous pouvez venir m'embêter par mp quand vous le désirez même si c'est pour ne rien dire ! À bientôt sur le forum  Gifs by Cleiya Haylee G. Matthews
Description ici. Gifs by Liloo_59 Kaytleen A. Campbell
Description ici. Gifs by Puckessa Lexxie P. Lancaster
Bonjour à tous, chers membres adorés de ce fabuleux forum. Moi c’est Marie, j’ai 20 ans. Je suis assez nouvelle dans le monde de la modération mais je connais quand même quelques trucs donc si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP. Je suis très présente sur le fow’ et gentille donc n’ayez pas peur de me solliciter. Je suis aussi modo des Lambda Sigma Omega donc si vous avez le moindre souci les gars, c’est à moi qu’il faut venir en parler et je me ferais une joie de vous aider. Je validerai aussi vos fiches (des lambda Si )donc n’hésitez pas à m’envoyer un MP lorsque celle-ci est terminée. Sur ce, bisous bisous Votre modo dévouée ♥ Gifs by Puckessa

| | « So raise your glass if you are wrong. In all the right ways all my underdogs. We will never be, never be anything but loud. » |
|
|