AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SUR CYPRUS-RHODES UNIVERSITY NOUS N’EXIGEONS PAS DE NOMBRE DE LIGNES. VOUS DEVEZ AVANT TOUT VOUS AMUSER ! ^_^
INTRIGUE EN COURS ICI QUINZE LIGNES MAXIMUM.

Le somnambule attaque [ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander N. Lancaster

◈ MESSAGES : 31
◈ ÂGE : 21 ans
◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire
◈ CONFRÉRIE : Omega Chi Delta

Dieu pourquoi tu parle pas?? Oo
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ CRÉDITS : ...
◈ ICI DEPUIS LE : 02/02/2012

MessageSujet: Le somnambule attaque [ Kayla Dim 12 Fév - 1:33

Sport ou médecine? Voilà un petit arrière gout dans lequelle je passait ma vie! Quand on est un sportif qui adore se dépenser et un vrai génie qui veut avoir un salaire plus élever que la moyenne on épprouve toujours de la difficulté à se trouver! J'ignore d'ailleurs encore pourquoi ou comment je m'étais rendu ici mais j'y étais... Je ne sais pas si sa vous est déja arriver d'espérer atterir quelque part et d'y arriver sans même vous en être rendu compte? La seul chose dont je me souvenait et j'en étais persuader et bien s'était que j'étais vachement coucher sur mon lit a relire mes notes de médecine, que je passait ma vie a les relires encore et encore et que je m'étais assoupi, c'est pas tout le monde qui sont capable lire des notes de médecines la lumière tamiser a 1h du matin! Je m'étais endormit en pensant que je serait tellement mieux sur un terrain de basketball ou je pourrais me défouler et suer comme un porc! Je vous l'accorde ses répugnant mais c'est souvent la douche suivant la sueur qui est encore plus gratifiante! Bahh quoi? J'était un mec j'avais besoin de me dépenser!

Alors me voici me voilà! J'y étais comme par magie! Les cheveux en complète bataille et mon vieux jogging tombant lachement sur mes hanches bien former, mon vieux chandail blanc montrait que pour un médecin j'étais plutot bien fait! Je souris en voyant que je n'avais pas non seulement tenter d'oublier mon ballon je l'avais apporter aussi! J'enleva mon chandail en souriant puis je commenca a jouer sur le terrain désert, soyons un peu sérieux qui allait venir ici a cette heure? Je lanca un premier ballon puis un autre et ainsi de suite... J'étais complètement essoufler et je m'arrêta mais c'est en me tournant que j'appercu une fille au cheveux brun qui me regardait! Je pris quelque minutes a la dévisager, je la connaissait, je l'avais déja vue lors de mon séjour dans la confrérie des filles... Je l'avais remarquer parce qu'elle portait des shorts rose contraire a toute les noirs des autres! Je l'avais trouver sublime...

Je m'approcha d'elle en souriant, une part de moi se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre ici a cette heure dans un endroit de mec mais je retint la question pour en poser une toute autre beaucoup plus importante! '' Kayla c'est sa? ''

Revenir en haut Aller en bas
Kayla I. James

◈ MESSAGES : 48
◈ ÂGE : 20 ans

◈ ICI DEPUIS LE : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Le somnambule attaque [ Kayla Mer 15 Fév - 9:55

Sa m'arrive parfois, de ne pas réussir a dormir et tourner comme une débile dans mon lit. Et c'est ce qu'il m'est arriver aujourd'hui. Les filles de ma chambre dormais toute, alors que moi je ni arrivais pas je pensais a ce blond qui était passer a la confrérie. Je le trouve vraiment mignon, il doit surement avoir toute les filles du campus au fesse. En fin je me suis alors lever de mon lit et je suis aller enfiler un pantalon. Il était une heure du matin, la nuit était belle a regarder, mais du terrain de sport elle était mieux encore. J'ai donc mis un pantalon et un pull et des ballerine pour pouvoir sortir admirer les étoile coucher sur l'herbe près du terrain. Après mettre préparer je suis alors sortie de la confrérie et je me suis diriger vers le terrain de sport. Je n'avais pas peur tout simplement parce que je savais me défendre si jamais quelqu'un essayais de me faire du mal. Arriver a l'endroit voulu, je voit un jeune homme jouer. A cette heure ci il devrais dormir lui. Je le regardais jouer quand soudain il s'approcha doucement de moi. Son visage me disais quelque choses. Ah voilà c'est le jeune homme qui est passer nous voir l'autre jour, mais qu'es qu'il fait la a cette heure tardive. Je le regarde alors vraiment gentillement et je lui relance le sourire qu'il me fait. Il me dit alors " Kayla, c'est sa ?" je sourit et je répond : Exact et toi c'est Alexandre, c'est sa ? Je lui souriait toujours, je le regarde et relance : tu doit te dire ce que je fait a une heure aussi tardive dehors, bah en faite j'ai des souci de sommeil et je suis venu admirer les étoile étant donner que je n'arrive pas a dormir et toi je suppose que c'est la même choses ou alors je me trompe ? Je le trouvais vraiment mignon surtout avec ces cheveux en bataille on aurai dit qu'il venais de ce lever. Il était nouveau lui sa se voyais, en fin peut être que je me trompe, car moi aussi je suis la depuis pas très longtemps alors pour reconnaître quelqu'un qui est nouveau faut y aller. J'avais toujours se petite sourire au coin des lèvre. Je lui dit alors en regardant son ballon : Sa te dit qu'on fasse une partie ensemble ?

Alexander N. Lancaster

◈ MESSAGES : 31
◈ ÂGE : 21 ans
◈ CONFRÉRIE : Omega Chi Delta

Dieu pourquoi tu parle pas?? Oo
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ ICI DEPUIS LE : 02/02/2012

MessageSujet: Re: Le somnambule attaque [ Kayla Jeu 16 Fév - 2:30

J'étais carrément un mec de nuit, je n'aimais pas les jours parce que s'était le moment ou les gens sérieux sortait. La nuit, on pouvait toujours faire ce qu'on voulait, personne ne s'avais parce que tous dormait! J'avais pour mon dire que la nuit on pouvait faire le romantique et le tombeur parce que lorsque le jour revenait tout était rester dans la magie d'une soirée ou tout finissait le matin! La plupart des sorties que j'avais faite n'étais pas durant la journée, et sa pour deux bonnes raison! La première était que j'étudiait pour devenir médecin et que sa me prenait beaucoup de temps, trop de temps! La deuxième parce que la journée nous paraissait toujours trop longue, les filles beaucoup moins belle et mon mignonne! J'avais ma propre théorie sur les femmes, lorsqu'elle se préparait a sortir, d'habitude sa leur prenait toujours plus d'une heure, parce qu'elle mettait une couche de maquillage pour en remettre un peu plus tard. Quand on réfléchit bien les femmes qui sortait la nuit faisait la même chose par contre elle finissait toujours par s'en foutre, parce qu'elle disait que la nuit les mecs ne voient pas très bien, pour toute sorte de problème causé par l'alcool, la drogue et la fatigue!

J'étais un petit nouveau, une viande fraiche qui courait dans le lycée. Je crois que c'est en fait pourquoi je suis aussi attirant pour les autres, je devais admettre que ma beauté y était surement pour quelque chose mais la nouveauté jouait beaucoup sur les petits nerfs des jeunes femmes! J'étais allez dire salut à une confrérie de femme quelque mois plus tot, par simple politesse bien sur, ma confrérie elle même n'avait pas l'habitude de faire pareil marque de désolation! N'allez pas croire que je me suis forcé pour y aller, au contraire, par contre la bas j'y est rencontrer dix milles groupies capable de faire et de gérer mes moindres désirs, et une fille... Il y a plusieurs catégories de fille, les groupies et les filles qui veulent tout faire pour ne pas laisser paraitre qu'elle son intéresser, personnellement moi je préfère sortir avec une fille qui passe son temps a faire autre chose qu'a me regarder! Oui j'aimais me faire admirer mais quand le passe temps préféré de mon couple est de m'observer, la sa devient trop! Cette fille, celle que j'avais rencontrer la-bas n'était pas du tout comme les autres, elle m'avait presque ignorer, j'avoue que j'avais été un peu frustrer a l'idée qu'une personne puisse m'ignorer mais j'avais compris plus tard qu'elle ne voulait pas faire comme les autres, une marque que j'appréciais d'ailleurs!

Jouer au Basket était comme une sorte d'adrénaline que je ne pouvais pas expliquer, une piqure d'énergie planté directement dans le coeur! J'aimais jouer parce que je n'avais pas vraiment besoin d'une réflexion particulière. Quand on y pense mettre un ballon dans un boitié sa ne demande pas beaucoup de technique ou de réflexion, chose que j'adorais! Je jouais depuis un bon bout, ce que je n'aimais pas dans ce terrain s'était qu'il manquait une bonne abrevoir capable de nous rafraichir quand le moment en serait! J'arrêta de jouer fatiguer puis je vis cette fille, celle dont je vous est parler quelque ligne plus haut! Je l'avais reconnu parce que pareil yeux brun et pareil visage sa ne s'oublie certainement pas! Je lui fit un sourire complètement craquant! Je connaissais mon jeux de séducteur par contre, je pouvais même savoir ce que mon sourire lui aurait procuré. Elle répondu a mon sourire par simple respet bien que je sache que sa ne lui est pas demandé un certain effort, plus du courage!

'' Alexander... '' Dis-je pour la corriger, elle aurait pu m'appeler comme elle le voulais, mais je n'aimais pas qu'on déforme un nom aussi facile a retenir que le miens, je n'aimais pas qu'on déforme tout simplement! Surement un tic agacant venant de ma médecine, beaucoup trop perfectionniste, mais je m'accepte! Je connaissait parfaitement les soucis de sommeil surement du au fait qu'elle avait vécu un stress quelquonque ou un choc, j'étais en fait totalement dans le sujet présentement dans mes cours! Je souris en baissant les yeux! '' En fait sa va te paraitre ridicule mais je suis somnambule, je ne sais pas vraiment comment j'ai atterit ici, ce que je sais c'est que je dormais il y à une heure! '' Je connaissais toute les maladies quelquonque qu'un humain puisse avoir mais le somnambuliste personne ne pouvait vraiment dire d'ou sa venait! Je l'observais comme on observe un tableau une première fois, lorsqu'on découvre a qu'elle point il est beau! Comme sa elle avait du caractère, je la trouvais courageuse d'oser me demander un match, elle voulait perdre ou apprendre? '' Si tu veut perdre sa me va! '' Je n'étais pas le genre de mec capable de laisser une fille gagner pour lui faire plaisir, je ne trouvais pas sa romantique!

Le somnambule attaque [ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1