AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SUR CYPRUS-RHODES UNIVERSITY NOUS N’EXIGEONS PAS DE NOMBRE DE LIGNES. VOUS DEVEZ AVANT TOUT VOUS AMUSER ! ^_^
INTRIGUE EN COURS ICI QUINZE LIGNES MAXIMUM.

#A son casier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trisha N. Davis

◈ MESSAGES : 110
◈ ÂGE : 18 ans
◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire
◈ CONFRÉRIE : Tri Pi

◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ CRÉDITS : (c) Google & Tumblr
◈ ICI DEPUIS LE : 23/01/2012

MessageSujet: #A son casier... Dim 5 Fév - 17:41

*_ Je devais passer dans les couloirs car je devait allez a mon casier après quelques mettre plus loin j'ariva a moin casier et je remarqua après quelques minutes une jeune femme qui s'emblait étre nouvelle car elle ne l'avait jamais vue après avoir fait ce qu'elle avait a faire dans son casier elle ce dirigea a quelques mettre d'elle vers la jeune femme, et s'appuiya contre le casier de la nouvelle, elle lui souria doucement en la saluant...*

"salut t'est nouvelle na ??? moi c'est Trish je suis une Tri Pi et toi ??"

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Y. De Beaumont

◈ MESSAGES : 52
◈ ÂGE : 20 ans
◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué
Brother and sister are so crazy ♥
◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ CRÉDITS : STARLIGHT
◈ ICI DEPUIS LE : 14/01/2012

MessageSujet: Re: #A son casier... Ven 10 Fév - 18:49

J’errais dans les couloirs à la recherche des bureaux administratifs, afin de régler encore quelques petites choses concernant mon inscription dans l’Université. Cependant, voilà un moment que je cherchais, je n’étais pas arrivée depuis longtemps ici. J’avais donc encore beaucoup de mal à me retrouver dans l’établissement. De plus je n’avais pas un grand sens de l’orientation ce qui n’arrangeais en rien les choses ! Les couloirs et les portes se ressemblaient tous ! Je n’arrivais aucunement à prendre mes repères, il me fallait environ un bon mois pour que je commence seulement à me retrouver. Oui je sais c’était excessif, mais à savoir que dame nature avait oublié ce petit détail lors de ma conception. Ou bien, avais-je héritée de cela de l’un de mes parents ? Je ne savais que trop rien, n’ayant jamais vue ni l’un ni l’autre dans telle situation. Mais en tout cas, moi je savais que je n’étais pas Indiana Jones ! Non pas du tout ! Depuis l’enfance, c’était toujours mon frère qui m’aidai, en me guidant dans les endroits qui nous étaient inconnus. Cette pensée me fit sourire et amena avec elle une autre, ou plutôt un souvenir. Celui d’Elyos et moi alors que nous étions tout deux au collège. Ou du moins lui y était depuis un an, alors que moi je venais seulement d’y entrer. Et oui à l’époque, pour petite fille que j’étais, le collège était comme qui dirait « La cour des grands ! » Et, j’allais donc enfin y entrer ! Bon, le seul point négatif était de passer des plus grands de l’école (cm2) au plus petit de notre nouvelle école ( 6 ème). C’était un peu revenir au cp mais un cran au dessus. Bref, je me souvenais donc de mes premiers jours. J’étais terrifiée à l’idée de me perdre, mais Elyos (bien qu’avec son maturité inférieur à la mienne) prenait toujours soin de me guider et de m’aider à me repérer. Et cela malgré mon manque probant d’orientation. Ces souvenirs d’enfance me rendirent mélancolique. Surtout qu’à cette époque. Nous nous trouvions en France. La France, oui… des fois l’idée d’y retourner en vacance me traversait l’esprit. Mais au final celle-ci disparaissait aussi vite qu’elle était arrivée. A vraie dire, je ne regrettais absolument pas ma vie d’avant, celle où nous étions en France. Celle-ci ne me manquait pas le moins du monde. L’Amérique m’avait toujours attirée et cela depuis mon enfance. Et lorsque nous étions arrivés sur le territoire, je m’étais très vite adapté non sans joie à ma nouvelle vie, ici. Contrairement à mon frère, oui je me souviens encore de mon frère aîné qui le jour de notre départ, restait farouchement agrippé à la boîte au lettre. Refusant catégoriquement de la lâcher, ne voulant pas quitter notre maison. Ah ! Que cela me paraissait lointain ! A présent nous avions bien grandit et notre vie était totalement différente, bien que nos relations n’aient absolument pas changées et heureusement ! Notre famille s’entendait toujours aussi bien. Bref, je continuais donc à marcher, et demanda mon chemin au passage à un rare étudiant qui venait de passer dans le couloir. Car ceux-ci à cette heure-ci étaient plutôt déserts. Bref après les explications de l’étudiant, j’esseya de les suivre tant bien que mal, quand soudain j’arrivai devant d’innombrables casier. Surprise, je penchai la tête incrédule. Bien sûr j’avais déjà vu des casiers dans ma vie ! C’était plutôt le fait d’en trouver à l’Université qui me surprit. Mais bon, ce n’était pas non plus une chose peu conventionnel, enfin je le supposais. Je m’arrêta donc devant l’un d’eux, tout en réfléchissant. Il me semblait bien, oui en effet que j’avais eut un papier concernant les casiers, mon code sans doute ? Je n’y avais pas du prêter une grande attention alors, car j’avais complètement et littéralement, occulté leurs existence. Je me rendis alors compte de ma réflexion stupide. Il n’y avait franchement que moi pour faire cela ? Débattre et réfléchir au fait minable et insignifiant qu’il y ait des casiers à l’université. Consternant, franchement des fois. Bref je m’apprêtais donc à me retourner pour reprendre mon chemin, lorsqu’une fille vint s’appuyer contre le casier auquel je faisais face. Celle-ci m’adressa un sourire et je conclue qu’elle allait inévitablement m’adresser la parole, ce qui ne manquât pas en effet : « salut t'est nouvelle na ??? moi c'est Trish je suis une Tri Pi et toi ?? »Je regardai la jeune fille surprise, me demandant comment celle-ci avait devinait que j’étais nouvelle ! Cela se voyait autant sur mon visage ? Avais-je vraiment la tête d’une première année. En tout cas je le supposais, puisque il y avait tellement de personnes à l’université. Qu’il était fort impossible qu’elle l’ait deviné en se disant qu’elle ne m’avait jamais vue. Puisque tout le monde se fondait dans la masse ici. Mais ce qui me surprit également était sa façon très naturel de m’aborder sans complexe. Bien que cela ne me dérangeais en rien, jamais les gens plutôt extravertie et ouvert. Je lui adressa donc en retour un léger sourire et lui répondis : « Salut. Oui, oui je suis nouvelle. Cela se voit tant que cela ? Je dois sans doute avoir une mine très paumée, pour que tu pense ça !-je ris légèrement et poursuivis- Moi c’est Calypso, mais tu peux m’appeler Caly, la plupart des gens m’appellent ainsi. Euh bien écoute étant nouvelle, tu peux donc te douter que je n’ai pas encore de confrérie. »
    Tri pi ? Uhm, j’avais déjà entendu parler de cette confrérie et je dois dire que celle-ci m’intéressait beaucoup.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

#A son casier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1