◈ MESSAGES : 4 ◈ ICI DEPUIS LE : 30/01/2012  | Sujet: Journal de Janvier 2012 Mer 1 Fév - 23:43 | |
| ♠ '' ON FINIRA TOUS UN JOUR ICI '' ♠ ♠ '' EDITO '' ♠« Bienvenue pour la première édition de "Cyprus Paper " qui sera publié tous les premiers de chaque mois. Comme vous pouvez en douter, dans ce journal sera rassemblé tous les news, les potins, les rumeurs du mois concerné. Bien entendu vous aussi pouvez participer, de façon anonyme bien sur, pour lancé une rumeurs sur un personne que vous détesté. Comme par exemple écrire un article sur la grossesse de Lindsay, d'annoncé qu'Elyos et gay... Enfin tout ce que vous voudrez... ! Vous voulez également utilisé le journal pour faire des petites annonces ? Vous rechercher une relation stable ? Un colocataire ? Ou vous vendez votre belle voiture ? Une section ANNONCE sera disponible le mois prochains pour vous. Il suffit simplement de m'envoyer un MP avec votre annonce. Chaque mois, le journal comprendra une devinette ou énigme. La première personne à nous envoyer la réponse recevra 10 points pour sa fraternité. Je voudrais également remercier Jeremy L. Darling pour m'avoir fait ce code et de m'avoir fait ces deux images malgré l'anniversaire de sa sœur donc pour te récompenser, je t'épargne les rumeurs pour ce numéro et également le numéro prochain. Profite en, je ne suis pas aussi généreux a chaque fois ! »

♠ '' SCOOP '' ♠
Kiara Livingston et Briséis Hoopkins: Cousines aimantes ou éternelles rivales ?
L’une est chez Zeta Beta Zeta l’autre chez les Tri Pi. Rien d’exceptionnel me direz-vous. Sauf quand on est cousine et qu’on ne supporte pas l’autre sororité. Rien d’étonnant alors que les deux jeunes femmes ne soient pas sur la longueur d’ondes. Mais cela ne les empêcherait pas d’essayer de garder contact et de ne pas prendre en compte les remarques des autres personnes. Cyprus Papers souhaite bien du courage aux cousines et espèrent que leur relation ira en s’améliorant.
Vu, Elyos De Beaumont fricotant avec la belle ZBZ ; Anthéa Lancaster. Décidément, le célèbre kappa Tau ne sait plus sur quel pied danser !
Après le délicieux repas de midi passé en la compagnie de Miss Chelsea, Elyos aurait passé la soirée avec le ténébreuse Anthéa Lancaster. Tout nous pousse à croire que les deux étudiants seraient plus que des amis. Bien sûr, même si les deux partis démentent toute forme d’attirance et de relation amoureuse, il y a certainement anguille sous roche et Cyprus Papers est là pour mener l’enquête afin de combler ses lecteurs assoiffés de ragots et de vous révéler le fin mot de cette histoire lors du prochain numéro.
Meilleur amis ou liaison passionnel ? C’est là tout le quiproquo de la relation qu’entretiennent Lexxie Lancaster et Wayne Harding.
C’est n’est un secret pour personne, les deux jeunes gens passeraient beaucoup de temps ensemble. Mais est-ce que cela reste dans le domaine de l’amitié ou bien nous cacheraient-ils une relation plus ambiguë ? Le moins qu’on puisse dire c’est que nos deux protagonistes auraient passé une nuit ensemble lors de la dernière soirée des Kappa Tau. Et quand on sait tout l’alcool qu’ils avaient dans le sang, tout laisse à penser qu’ils étaient assez désinhibés pour se laisser aller à quelques folies.
Carambolage sur le parking de l’université. Dommage collatéraux : Une rencontre qui pourrait donner suite à une histoire de fesses entre Kiara Livingston et Elyos De Beaumont.
Ce matin un accrochage a eu lieu sur le parking de Cyprus Rhodes. Les deux voitures en cause ne sont autres que celle de Kiara et Elyos De Beaumond. Quelle coïncidence quand on sait que ces deux-là sont fréquenter pendant leur vacances à Paris. Cela aura-t-il des conséquences sur leur relation ? La flamme d’un été à batifoler se ravivera-t-elle ? Précisions à venir lors du prochain numéro.
Vu, Wayne Harding et Haylee Matthews prenant un café le lendemain d’une soirée arrosée. Sont-ils venus ensemble ou se sont-ils rencontrés là par hasard ?
Selon un témoignage anonyme, Haylee aurait accouru à la soirée des Kappa tau suite un message enflammé de Wayne. Le lendemain nous les retrouvons ensemble pour un café bien mérité. Seulement, une question se pose sont-ils venus ensemble après une nuit endiablés ou se sont-ils rencontrer par hasard en ayant chacun dormi dans leur propre lit ? Le silence des deux amis sur ce sujet, nous donne à croire que la première proposition reste la plus plausible.
Vu, Chelsea Sweehorth et Elyos De Beaumont trainant à la cafétéria de Cyprus Rhodes. Est-ce que la flamme ce revivrait entre les deux ex ?
Comme vous le savez sans doute déjà tous, Chelsea et Elyos De Beaumont se sont séparé suite à une vague histoire de rumeur. Mais cette semaine, les deux jeunes gens se sont retrouvés autour dans repas à la cafétéria de l’université. D’après plusieurs témoignages, ils se seraient échangés, lors de ce diner, nombreux mots doux et œillades sensuelles. Les deux ex seraient-ils sur le point de remettre le couvert ? Affaires à suivre…
♠ '' INTERVIEW DU MOIS '' ♠
Ce mois-ci, Elyos a fait beaucoup de vagues avec ces nombreuses conquêtes. J'ai décidé d'interroger ce fameux Kappa Tau, juste pour vous.
- Elyos Elyos, mon Beau Elyos, dis moi qui est la plus belle ?
Sans aucune hésitation, Anthéa E. Lancaster !
- Alors Elyos, on peut voir que tu es le Don Juan de ces dames. Quel est ton secret ?
Si tu le dis super journal, je ne m'en rends pas forcément compte, je ne joue pas de jeu et je ne profite en rien de ma situation. L'important est de rester soi-même mais je pense que mon petit côté gamin est l'une de mes plus grandes forces ! Un éventuel secret ... Méditer perché sur une branche en attendant le lever du soleil mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport entre le fait d'être un Don Juan et celui de poser son arrière-train sur une branche ...
- Dis nous qu'elle est la pire chose que tu aies faite pour coucher avec une fille ?
J'ai peut-être pu faire semblant de lui proposer des verres sans alcool alors qu'en fait ils étaient blindés de vodka ... Mais souvent je la joue fair-play et si elle n'est pas intéressée, je pourrais éventuellement me passer de sexe pour une nuit !
- Tu es beau, tu n'hésite pas a te taper toutes les filles que tu trouves, tu ne manques pas d'ingéniosité. Quel vilain secret de ton enfance se cache la dessous ?
C'est pas vrai je me tape pas tout le monde vilain Journal ! Quant à mon enfance, il y a tellement de choses que je garde secrètes que je ne pourrais vous en dire une en particuliers bien que ... J'ai longtemps été repoussé par mes camarades parce que je manquais énormément de confiance en moi et je nourrissais au plus profond de mon être une certaine agoraphobie que j'ai appris à contrôler au fil des ans. Je ne souhaite d'être Agoraphobe à personne, c'est certainement la pire des choses pour un gosse surtout, ne pas pouvoir sortir de chez soi parce que vous avez peur de tous les lieux publics, de l'extérieur de ne pas pouvoir m'échapper de ces vastes endroits en cas de problème .... Se sentir en sécurité seulement chez soi est réellement inconfortable. Je peux vous dire qu'oser me balader à présent partout en toute circonstance est une réelle liberté !
- Tu as juré la vérité ! Comme tu le sais, la vérité a un prix. Qu'elle est la personne que tu ne voudrais, pour rien au monde, avoir dans ton lit ? Pourquoi ?
Briséis. Elle est un vrai mystère pour moi, je ne peux l'imaginer dormir ou faire toute autre chose avec moi dans mon lit. Elle est une amie, je l'ai longtemps évitée parce que son changement brutal de comportement m'a réellement surpris et je ne pourrais en aucun cas partager mon lit avec elle ! Je n'oserai jamais lui manquer de respect ni lui faire de mal ... Elle a certes la peau douce mais n'allons tout de même pas trop loin !
- Et pour suivre la question précédente. Qu'elle personne voudrais-tu dans ton lit et pourquoi ?
Héhé ... hé ... Je dirais Winnie ... On s'attire c'est indéniable, elle me fait tourner la tête et il se passe un petit quelque chose entre nous. Partager la même couche nous aiderait certainement à faire le point sur ce qu'il se passe entre nous. Est-ce purement physique ou y-a-t-il quelque chose d'autre derrière tout ça ? Sachant que je nourris déjà certains sentiments pour une autre fille, je trouve ça troublant d'éventuellement pouvoir ressentir quelque chose pour une autre. Mais bon, elle me perturbe, elle me fait frissonner ...
- Quelle est la ou les personne(s) que tu soupçonne d'écrire ce journal ? Des arguments ?
Briséis, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est elle. Un pressentiment, je ne sais pas je dis ça comme ça !
♠ '' INFORMATION '' ♠
Fête des bizuts Kappa Tau
Pour les retardataire, n'oubliez pas la fête des bizuts Kappa tau. Au programme, une soirée pleine de surprise ayant pour thème "Infirmière sexy & malades". Entre fontaine de bière, buffet et ambiance de folie, la soirée risque d'être mémorable ! Alors ne manquez cela sous aucun prétexte !
Nouveaux Modérateurs
Je voudrait féliciter les nouveaux modérateurs et rappeler à tous qu'ils sont là pour répondre à toutes les questions et aider toutes les personnes qui le souhaitent.
♠ '' JEUX '' ♠
Quelques petites histoires drôle :
Aujourd'hui, ma copine, fan de jeux vidéo, m'a demandé en regardant mon sexe : "Quand est-ce qu'il évolue, ton Pokémon ?" VDM
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM
Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié. VDM
Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM
Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM
Aujourd'hui, je suis à la fac. Cela fait presque une heure que chacun de mes gestes est accompagné d'un "AAAAMEN" chanté par tout l'amphi. Le seul rayon de soleil traversant la salle a décidé de se poser sur ma tête. VDM
Aujourd'hui, un passant a hurlé, en me regardant : "Oh mon dieu, c'est une tentative de suicide !" Je suis nain et je venais de sauter le trottoir. VDM
Aujourd'hui, après une réunion, je constate qu'un de mes collègues a oublié son portefeuille. Je cours alors dans la rue en hurlant son prénom. Je m'arrête, essoufflé, à un feu rouge. Les gens me regardent bizarrement. Le prénom de mon collègue ? Jésus. VDM
La devinette du mois :
Sur une table, nous avons six boules alignées.
Sachant que :
Il y a une seule boule entre les deux boules vertes Il y a deux boules entre deux boules rouges Trois boules séparent les deux boules bleues Une boule bleue se trouve à l’extrémité droite A vous de reconstituer l’ordre des six boules de gauche à droite.
MERCI POUR VOTRE LECTURE ET FAITE ATTENTION, --E VOIT TOUT !!!
Code & Images by Finnou
|
|
|
 Lexxie P. Lancaster◈ STAFF ◈ ◈ MESSAGES : 287 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Bazzart et Liloo_59 ◈ ICI DEPUIS LE : 02/01/2012  | |
 Charlie S. LincolnPeace ☮ "I'm a Rainbow Warrior" ◈ MESSAGES : 150 ◈ ÂGE : 19 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Shoum' ◈ ICI DEPUIS LE : 24/01/2012  | Sujet: Re: Journal de Janvier 2012 Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| Haaa j'adore aussi :)
Bravo.
J'ai envie de te dire Lexxie, première phrase et tu as ta réponse : "Bienvenue pour la première édition de "Cyprus Paper " qui sera publié tous les premiers de chaque mois. " xDD |
|
 Lexxie P. Lancaster◈ STAFF ◈ ◈ MESSAGES : 287 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Bazzart et Liloo_59 ◈ ICI DEPUIS LE : 02/01/2012  | |
 Lindsay K. Andrews◈ STAFF ◈ « You have no idea how much I want you. » ◈ MESSAGES : 326 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Busy ◈ CRÉDITS : honey pie. ◈ ICI DEPUIS LE : 26/11/2011  | |
◈ MESSAGES : 159 ◈ ÂGE : 20 ans. ◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire ◈ CONFRÉRIE : Tri Pi ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Aryac ◈ ICI DEPUIS LE : 01/01/2012  | |
 Jeremy L. Darling◈ STAFF ◈ « I want to scream my love for you ! » ◈ MESSAGES : 442 ◈ ÂGE : 20 ans ◈ VIE AMOUREUSE : En Couple ◈ CONFRÉRIE : Kappa Tau Gamma ◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free ◈ CRÉDITS : Finnou ◈ ICI DEPUIS LE : 10/12/2011  | |