AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SUR CYPRUS-RHODES UNIVERSITY NOUS N’EXIGEONS PAS DE NOMBRE DE LIGNES. VOUS DEVEZ AVANT TOUT VOUS AMUSER ! ^_^
INTRIGUE EN COURS ICI QUINZE LIGNES MAXIMUM.

Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carter James Matthews

Bad Boy ain't no good. Good boy ain't no fun.

◈ MESSAGES : 81
◈ ÂGE : 22 ans
◈ VIE AMOUREUSE : C'est Compliqué
◈ CONFRÉRIE : Omega Chi Delta

◈ DISPONIBILITÉ RP : I'm Free
◈ CRÉDITS : tumblr&bazzart
◈ ICI DEPUIS LE : 25/01/2012

MessageSujet: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Ven 27 Jan - 16:06

Let me say how i hate you !

Contrairement à ce que peuvent penser les autres, je ne suis pas un studieux, j'ai des bonnes notes sans même réviser, c'est sans doute ce qu'on appel être surdoué, je ne suis pas prétentieux mais je sais que j'ai un talent de fou pour ce qui est scolaire.
J'avais promis à mes parents qu'un jour je serais avocat voir même juge si je le peut, je fait alors semblant de travailler un peu pour être encore mieux que je suis, je suis connu pour beaucoup de choses dans cette université, mon intelligence en fait partie.
Cette après-midi là, enfin plutôt en fin d'après midi, j'avais décidé de m'isoler un peu dans le bâtiment et prendre une salle vide pour faire une dissert de droit que je devais rendre dans deux jours, d'habitude je me prenais au dernier moment genre la vieille mais là j'avais besoin d'une excuse pour sortir car ma petite soeur commençait à dépasser les bornes et même si je lui montre tout l'amour d'un frère j'ai parfois besoin de m'évader même si c'est pour faire ces foutus de devoirs.
Je passais alors par plusieurs salles mais malheureusement les portes étaient fermé, je voyais au fond du couloirs une porte entre ouverte ce qui fit sourire, la lumière était allumait ce qui était un peu étrange.

Carter ♦ Y'a quelqu'un ? je voyais une fille assise la tête sur la table avec les écouteurs dans les oreilles, je pouvais comprendre qu'elle ne m'entendais pas parce que j'entendais la musique depuis la porte. Lorsque j'aperçevais qu'il s'agissait en fait de cette garce de Lexxie, j'eus un sourire sadique sur les lèvres, puisque cette fille je ne la supportait pas la faire chier me tentais beaucoup. Histoire de la faire peur je tirais la table où elle était couché d'un coup rapide.

Carter ♦ La moche au bois dormant t'as pas un lit pour dormir ? Ce sourire diabolique et cet air prétentieux je les appliquait avec un plaisir.

Et qu’aucun rêve ne soit jamais qu’un simple rêve.

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.»
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie P. Lancaster

STAFF

◈ MESSAGES : 287
◈ ÂGE : 20 ans
◈ VIE AMOUREUSE : Célibataire
◈ CONFRÉRIE : Zeta Beta Zeta

◈ CRÉDITS : Bazzart et Liloo_59
◈ ICI DEPUIS LE : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Sam 28 Jan - 10:10

Let me say how i hate you !

Lexxie s’était réveillé de mauvaise humeur. Elle avait un examen très important le lendemain après-midi et elle n’avait pu fermer l’œil de la nuit. En effet, ces sœurs Zeta Beta de la chambre à côté de la sienne avait cru bon de parler et de rire toute la nuit. Il était maintenant 9 heures et elle essayait avec beaucoup de mal de relire ses notes de marketing. La belle rousse avait cru que rejoindre la maison n’empièterait pas sur ces études, mais elle devait bien avouer que le brouhaha l’empêchait de faire renter la moindre définition dans son cerveau fatigué.

C’est décidé, elle devait quitter cette maison de fou, si elle voulait avoir une chance de réussir son oral. Lexxie pris la direction de l’unif. A cette heure-ci, elle pouvait espérer trouver une classe vide où personne de viendrait la déranger. Elle s’installa alors dans la classe de sociologie. A peine avait-elle sorti ces bouquins, qu’elle entendit l’hymne de l’université. Comment avait-elle pu oublier la répétition de la fanfare. Décidemment, le monde entier était contre elle. Bon son Ipod ferait l’affaire. La musique aidait beaucoup Lexxie à se relaxer. Si bien que la ZBZ finit par s’endormir.

-La moche au bois dormant t'as pas un lit pour dormir ?

Lexxie sursauta et mis plusieurs secondes à reprendre ses esprits. Lorsqu’elle se rendit compte de qui l’avait réveillé, elle ne put s’empêcher de soupirer. Il ne manquait plus que lui. Carter et Lexxie avait toujours entretenu une relation disons… tendue. Il était tout ce qu’elle détestait chez un homme. Insolant, imbu de lui-même et impoli. Il c’était beaucoup croisé lors de différentes soirées et les échanges était souvent les mêmes. Carter sortait une phrase d’insulte et Lexxie se contentait d’un regard méprisant. Et cette fois-ci n’allait pas dérogé à la règle. La belle rousse se leva, rangea ces affaires vite fait dans son sac et se dirigea vers la sortie. Elle voulut ouvrir la porte mais quelque chose semblait la bloquer. Elle réitéra son geste mais la porte ne bougea pas d’un pouce.

-Merde, t'as bloqué la porte !

"Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. "

Carter James Matthews

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Sam 28 Jan - 18:38

Lexxie et moi ça toujours été une grande histoire d'haine, elle est complètement mon opposé, le genre de fille qui ne sera jamais dans ma liste de conquête. Optimiste, maladroite, naive, elle a tout ce que je déteste chez une fille... bien évidemment pour son physique je ne pourrais pas dire la même chose et je ne vais pas mentir sur le fait que j'ai déjà été attiré par elle.
L'embêter à chaque occasion, la rendre folle, c'est quelque chose qu'à force je prendre à la rigolade, avant on se lançait des piques sans cesse, on se tirait des regards diabolique, il y avait vraiment de la haine, mais avec le temps on prend ça à la rigolade sans vraiment être amis, non non elle voit bien trop la vie en rose pour être mon amie.

Quand je réveilla Lexxie, elle sursauta d'un coup ce qui provoquait chez moi un fou rire. Vu qu'elle me trouvait trop méchant, trop chiant, et bien c'était avec plaisir que je lui donnais raison.

Carter ♦ Franchement t'es pas drôle la rousse!

Les mots sortaient comme ça, j'étais un peu le seul à rigoler mais je prenais plaisir même après qu'elle m'ai lâché un p*tain de regard froid. Elle s'apprêtais à quitter la salle mais vu que j'avais fermé la porte sans faire expret on ne pouvait plus sortir, parfois j'suis con je sais, je savais pour cette porte, je savais que si elle était entre ouverte c'était pour ne pas la fermer si il y'a quelqu'un à l'intérieur.

Carter ♦ Ah ouai... Bon aller avoues t'aimes le fait qu'on soit bloqués, tu sais si je t'attire tu peux le dire.

Moi prétentieux ? même pas. C'était juste pour l'embêter, vu qu'on était bloqué j'en profitais pour l'embêter encore plus et puis j'avoue que ça me permettais d'oublier tous les trucs qui se passaient dans ma vie.

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.»
Lexxie P. Lancaster

STAFF

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Mar 31 Jan - 9:06

Nan mais sérieux ce mec est trop débile !

Lexxie qui connaissait bien le bâtiment, savait pertinemment qu’on ne devait jamais fermer une porte de classe, à moins de posséder un pass. Mais cette contrainte n’avait pas semblé effleurer l’esprit de l’Omega Chi. Et maintenant, ils se trouvaient tous les deux coincés dans cette pièce exiguë. Elle partit s’asseoir sur un banc en calculant de se mettre le plus loin possiblede l’endroit où le jeune homme se trouvait. Elle ne cessait de ruminer contre lui lorsque sa voix vint interrompre ses pensées.

- Ah ouai... Bon aller avoues t'aimes le fait qu'on soit bloqués, tu sais si je t'attire tu peux le dire.

Alors là pas du tout !

Ce carter devait être la dernière personne avec qui elle aurait aimé être dans cette situation. Ho bien sûr, il était très beau garçon et avait beaucoup de succès auprès des filles. Mais avec Lexxie, cela était différent. Avec la jeune fille, il ne suffisait pas d’un peu de muscles et de belles paroles pour la faire chavirer. Non, il fallait avant tout que le garçon soit sociable, attentionné et drôle. Il devait savoir écouter et pas seulement parler de lui-même et de ses exploits sportifs ou sexuels.

Cependant, la belle rousse devait bien avouer que sa relation avec Carter l’amusait un peu, quand même. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste et sa joie de vie avait plutôt comme conséquence de la faire passer pour une fille qu’on veut dans son cercle d’ami. Mais ce mec semblait hermétique à son charme et c’est cela qui mettait le plus Lexxie en colère contre ce beau brun.

Mais toutes ses pensées allaient lui faire oublier son but premier quitter cette classe au plus vite. Malheureusement, elle se rendit vite compte que son portable n’avait plus de batterie. Elle se tourna alors vers l’autre abruti sur qui elle espérait pouvoir compter.

- Bon il faut qu’on sorte d’ici avant que je te tue. Dis-moi que tu as ton Gsm sur toi !

Dès qu’elle vit le regard déconfit de son compagnon, elle comprit qu’ils allaient rester un bon moment dans cette pièce. Elle devait rapidement trouver quelque chose à faire, sinon elle risquait bien d’exploser.

- Okay on fait quoi maintenant ?

Dernière édition par Lexxie P. Lancaster le Sam 4 Fév - 15:29, édité 1 fois
Carter James Matthews

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Mer 1 Fév - 14:43

Ainsi sont les choses entre nous, si les gens savaient pour cette situation là ils appelleraient la police de peur que l'un d'entre nous finis par tuer l'autre. Nan mais sans déconner, j'adore la rendre folle, parfois je veut la voir énerver pas parce que ca la rend sexy ou attirante mais parce que c'est un passe temps.

Carter ♦ Tu pourras me tuer sérieux ? essayes pour voir, j'aimerais bien te voir à bout de nerfs avant ma mort, au moins je partirais le sourire aux lèvres. Bah quoi ? c'était méchant ouais et plutôt con aussi, mais je ne supporte pas la voir comme ça, à croire le monde tourne autour d'elle. Elle qui est si optimiste et voit la vie en rose, pourquoi elle était pessimiste comme ça ? haa j'comprend, ça doit être ma présence. Ah mais en fait c'est ça ! quand on est ensemble on change de personnalité, elle devient pessimiste et moi optimiste. Bon d'accord c'est stupide comme interprétation mais faut dire que quelque part c'est vraie.

Je croisais les bras et la regardais, elle était perdue et elle savait pas trop où se mettre, ça me faisait rire, histoire de lui redonner le sourire, j'utilisais un humour plutôt... disons, pervers.

Carter ♦ Bah on peut toujours faire ce qu'un homme et une femme font quand ils sont coincés dans une pièce. le sourire aux lèvres je m'approchais d'elle, passant ses cheveux derrière l'oreille je caressais son bras avec un sourire charmeur, je passais ensuite mon bras autour de sa taille et rapprochait nos visages, prêt à déposer mes lèvres sur les siennes, je ne sais pas ce qu'il me prenait mais j'étais sur d'une chose, c'est qu'elle était vraiment attirante et qu'à ce moment même j'étais prêt d'oublier nos petites disputes infantiles .

Lexxie P. Lancaster

STAFF

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Jeu 2 Fév - 11:28

- Bon on fait quoi maintenant ?

Lexxie avait pris un air boudeur en croisant les bras sur sa poitrine. Nan mais c'est vrai quoi ! Qu'est ce qu'on allait bien pourvoit faire pendant tout ce temps ? Carter ne se rendait certainement pas compte qu'ils pouvaient rester coincés un bon moment dans cette classe. On était en plein week-end et peu d'élèves fréquentaient les couloirs à cette heure de la journée. Il fallait donc espérer un miracle pour que quelqu'un les trouve. La belle rousse était de plus en plus désespérée lorsque carter la coupa dans ses réflexions morbides.

- Bah on peut toujours faire ce qu'un homme et une femme font quand ils sont coincés dans une pièce.

Lexxie fut un peu déconcerté par le ton sensuel qu'avait employé le jeune homme. D'habitude quand il s’adressait à elle, il employait plutôt le ton de la colère ou de la méchanceté. Mais le pire était à venir. En effet, elle vit le beau brun s'approcher d'elle d'une démarche féline. Il avait le regard d'un prédateur et semblait prêt à lui sauter dessus à chaque instant. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il replaça d'abord une mèche de cheveux égarée avant de lui prendre délicatement la taille.

Lexxie ne savait pas comme réagir. Elle était totalement perdue. Jamais Carter n'avait semblé s’intéresser à elle et encore moins être attirer par elle. Cependant, à cet instant, il était plus sexy que jamais et la jeune femme avait très envie de se laisser aller dans cette étreinte. Mais quelque chose la retenait, un sentiment que Carter jouait peut-être avec elle. Elle avait beaucoup de mal à réfléchir et Carter qui ne cessait de rapprocher sa bouche de la sienne. Finalement, elle se laisser entrainer et attira carter encore plus près, si c’était possible. Elle posa alors férocement des lèvres sur le siennes avant de le pousser contre le mur. Ce baiser, n’avait rien de doux ni d’amoureux. C’était un baiser sauvage, fougueux et torride. Un truc qui vous retourne les tripes et vous met dans un état d’hébétude totale. Elle s’arracha à lui aussi rapidement qu’elle était venue, et c’est en haletant qu’elle lui demanda :

- Alors c’est ça que tu veux ?

Dernière édition par Lexxie P. Lancaster le Sam 4 Fév - 15:29, édité 1 fois
Carter James Matthews

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Jeu 2 Fév - 20:51

Je suis plutôt sans gêne dans le jeu de la séduction, quand une fille m'attire physiquement je ne me gêne de rien et fais tout pour l'avoir dans mon lit, lit enfin là sur le coup ça allait être le bureau du prof.
Lorsque je l'attirais contre moi et que j'approchais mon visage, je m'attendais à qu'elle me repousse, je fus alors assez surpris quand elle pris ça de manière assez sauvage mais vraiment trop excitant. Je me laissais faire par la belle rousse, je caressais son corps pendant qu'elle m’excitais. Sa question dites de manière furieuse et sauvage, me donnait encore plus envie de l'avoir contre moi.

Carter ♦ T'es forte pour les devinettes sexy rouquine! je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes et la caressais toute sa jambe en remontant jusqu'au dos. Notre baiser devenait de plus en plus ... sauvage et furieux. Je la portais a fin d'avoir ses jambes autour de ma taille, nous continuions à nous embrasser, je la déposais sur le bureau et me laissais complètement à elle, c'est pas tout le temps à l'homme de faire tout le travail.

Carter • Finalement j'aime le fait que tu me déteste. laissais-je échapper ses paroles entre plusieurs baisé suivit d'un sourire séducteur.

Lexxie P. Lancaster

STAFF

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Sam 4 Fév - 15:28

- T'es forte pour les devinettes sexy rouquine!

Carter se colla un peu plus à la jeune fille et lui intima un rythme de baiser endiablé. Lexxie entoura le cou du beau brun en passant ses mains dans ses cheveux déjà ébouriffé alors que Carter lui prodiguait des caresses allant de son ventre jusqu’à sa cuisse. La belle rousse était totalement abandonné dans cette étreinte on ne peut plus sauvage. Chaque effleurement, chaque baiser, exprimait à la fois le désir et la haine que les étudiants se portaient mutuellement. Ensuite, il souleva légèrement la jeune femme afin qu’elle puisse lui entourer la taille de ses jambes et la porta jusqu’au bureau du professeur. Là, il expédia le matériel qui s’y trouvait et y déposa délicatement Lexxie.

- Finalement j'aime le fait que tu me déteste.

Cette phrase fit frémir la jeune femme. C’est vrai que la situation était plutôt cocasse quoi que terriblement excitante. Les deux pires ennemis sur le point de s’envoyer en l’air dans la salle socio, c’était vraiment un scoop. Mai pour l’instant, rien ne pouvait arrêter Lexxie qui ne voulait ressentir que plaisir. Elle entreprit donc de retirer la chemise du beau Omega Chi, bouton par bouton histoire de le voir languir un peu. Elle passa alors un doigt fin sur ses muscles dessinés à la perfection. Arrivé au bas du ventre, elle fit glisser la ceinture et déboutonna le jeans de Carter qui tomba lentement au sol. Elle put apercevoir le désir du jeune homme à travers son caleçon et cela la fit sourire. Elle retira ensuite son propre T-shirt et attira la bellâtre pour un baiser plus langoureux que jamais. A moitié allongé sur le bureau, surplombé de Carter, Lexxie se dit que finalement elle n’allait pas s’ennuyer le moins du monde.

Carter James Matthews

MessageSujet: Re: Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter Mar 7 Fév - 20:50

Les choses devenaient plus chaudes, je prenais un réel plaisir à avoir la jolie Lexxie tout près de moi, je dois avouer que je n'étais pas indifférent à tout cette chaleur et ce charme, l'effet elle pouvais le voir juste en baissant les yeux.
Je ne savais pas dans quel classe on était, c'était pas une classe où j'avais déjà mis les pieds, cette fois j'étais juste passer parce que j'avais besoin d'être seul et étudier tranquillement.
Lexxie avait l' air tout autant excité que moi, heureusement que je sais faire la différence entre une fille excitée et une autre, en même temps je n'ai jamais eu l'occasion de coucher avec une fille que je n'excitais pas. Bref, Je l'embrassais langoureusement, c'était vraiment chaud entre nous, caresser son corps, toucher ses lèvres, c'était bien un bon divertissement pour oublier mes problèmes, tout ce dont j'avais envie c'était d'aller plus loin.
Mon pantalon glissais sur mes jambes, j'étais pratiquement déjà presque nu, contrairement à elle, mais avec l'effet fou qu'elle me faisait elle n'allait pas rester longtemps. J'enlevais alors son haut, enfin je l'aidais plutôt, et la couchais sur le bureau en passant sur elle sensuellement, déposant des baisers sur son ventre puis sur ses seins, je remontais jusqu'à ses lèvres. Rien ne pouvait nous arrêter, y'a quelques minutes on se détestait et là on finissait par avoir une relation sexuelle.

Let me say how i hate you ! ♦ Lexxie & Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1